Les rives du douetL'actualité du camping

Vivez la Yellow Race 2026… et profitez de -20 % sur votre hébergement !

Le dimanche 26 juillet 2026, Doué-en-Anjou vibrera au rythme de la 5ᵉ édition de la Yellow Race, un rendez-vous incontournable pour les passionnés de cyclisme et les amateurs de belles manifestations sportives. Organisée par Doué Anjou Cyclisme, cette journée réunira de jeunes coureurs des catégories U7 à U19 sur un circuit installé boulevard Jacques Savary, dans une ambiance conviviale avec animations, podium, restauration et buvette.

À seulement quelques minutes du cœur de l’événement, les campings Les Rives du Douet et Les Grésillons constituent un point de départ idéal pour profiter pleinement de cette journée sportive tout en découvrant les richesses de Doué-en-Anjou et de sa région.

Une offre spéciale pour l’occasion

Pour célébrer cet événement, nous vous proposons une remise exceptionnelle de 20 % sur nos hébergements pour tout séjour compris entre le 24 et le 26 juillet 2026.

C’est l’occasion idéale de venir passer un week-end en Anjou, d’assister à la Yellow Race et de profiter du calme et de la convivialité de notre camping.

Un week-end entre sport et découverte

Pourquoi ne pas prolonger votre venue en découvrant les nombreux atouts de notre territoire ?

Après les courses, profitez de votre séjour pour visiter les sites emblématiques de Doué-en-Anjou, partir à la découverte des paysages viticoles, emprunter les itinéraires de randonnée ou simplement vous détendre au bord de la piscine du camping.

Que vous soyez amateur de cyclisme, en famille ou simplement de passage dans la région, la Yellow Race est une excellente occasion de vivre un week-end alliant sport, nature et convivialité.

Réservez dès maintenant !

L’offre de -20 % sur les hébergements est valable pour les séjours du 24 au 26 juillet 2026, dans la limite des disponibilités en offre coup de coeur.

Nous vous attendons avec plaisir au Camping Les Rives du Douet pour partager ce beau week-end sportif !

Abonnez-vous pour connaître l'actualité de votre camping

Crédit photo
Les photographies présentées sur le site Internet du camping Les Rives du Douet et sur le site Internet du camping les Grésillons sont la propriété exclusive des campings municipaux de Doué-en-Anjou. Les clichés ont été réalisés par Sébastien Gaudard, photographe professionnel, et sont par conséquent protégés par un copyright.
En conséquence, ces clichés restent la propriété intellectuelle de leur auteur et ne sont pas libres d’utilisation. Aussi, aucune reproduction, copie, diffusion des clichés figurant sur les sites précités ne pourra être faite sans le consentement du propriétaire du site Internet ou de l’auteur des clichés.
Toute personne physique ou morale y contrevenant sera susceptible d’encourir des poursuites judiciaires (article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Conception : Terrede Pixels