Informations relatives au COVID-19

Réservez en toute tranquillité ! Les modalités de réservations sont assouplies en 2021. Des facilités de remboursement seront accordées en cas de nouveau confinement.
De plus amples informations à ce sujet courant janvier.

À bientôt dans les campings municipaux de Doué-en-Anjou.

Fort d’un territoire d’une grande diversité d’intérêt, les familles trouveront matière à intéresser tous les membres de la tribu !

Familles, de nouveaux hébergements en toile et bois pour vous

Tourisme

Un territoire construit pour la famille !

Envie de nature, direction la Loire et ses balades en canoé. Envie de culture, une dizaine de sites touristiques vous accueillent sur Doué-la-Fontaine : Musées des Commerces Anciens, Le Mystère des Faluns, Troglodytes et Sarcophages, village et maison troglodytes, roseraies …

Envie de découverte, suivez la piste du léopard des neiges au Bioparc, profitez des nombreux temps forts de notre région, Journées de la rose à Doué-la-Fontaine, grand prix retro au Puy-Notre-Dame, Carrousel à Saumur.

Envie de repos, profitez des lodges avec leurs vastes terrasses pour lézarder sous les arbres des logements parfaitement adaptés pour les familles en recherche de simplicité pour une immersion dans la nature.

Pour préparer votre séjour, consultez le site de l’office de tourisme et  Kidiklik, pour toutes les sorties à partager avec vos enfants !

Atouts +

  • Des hébergements neufs et qualitatifs

  • Un patrimoine touristique riche

  • des déplacements réduits

  • Passeport accueil : des tarifs négociés