Activités et bien être : un autre visage de l’Anjou

Au départ de notre camping, vous découvrirez les richesses culturelles et le patrimoine de notre territoire de façon originale. Le soir, en nocturne, immergez-vous dans le monde souterrain des troglodytes, laissez-vous guider le temps d’une balade contée lors des douces soirées estivales à la tombée de la nuit, découvrez et jouez à un jeu typique de Loire, la boule de fort…. Autant d’activités originales qui vous seront proposées pour découvrir un autre visage de l’Anjou.

Quelques exemples d’activités

Camping

Activités non contractuelles

Un jeu sorti de l’histoire : la boule de fort

Voilà bien un des jeux les plus intimistes et énigmatiques du territoire angevin. Cantonnée dans un triangle compris en Angers Saumur et Cholet, vous êtes à Doué-la-Fontaine au cœur de l’activité de la boule de fort. Un jeu de précision plus que de force, à partager en famille avec les enfants. Un jeu à l’image de la douceur angevine : calme et reposant.

Cani-randonnée : découvrir la vigne autrement

Très appréciée des campeurs petits et grands, cette balade est un réel moment d’émotion et de partage avec le plus fidèle ami de l’homme : le chien. Le binôme entre l’homme et l’animal s’opère au fil de la randonnée dans les vignes. Un partage et une symbiose se nouent au rythme des pas. Une expérience unique et à vivre intensément en communion avec la nature. Émotion garantie.

Nocturne en Troglo

Une visite très originale à la tombée de la nuit pour vous immerger encore davantage dans l’univers mystérieux des troglodytes les plus impressionnants du Maine-et-Loire. Un sous-sol riche d’histoires différentes, d’activités inattendues qui a traversé des époques aussi vieilles que le monde. Un univers à faire découvrir aux enfants. Souvenirs assurés. A ne pas rater !

Le passeport accueil, pour un territoire accueillant

Profitez des nombreux avantages, réductions et ristournes proposés par nos partenaires du passeport à l’attention exclusive des vacanciers de notre camping pour découvrir les richesses de notre région.

Un outil incontournable pour découvrir notre territoire douessin. Demandez un exemplaire à l’accueil du camping lors de votre arrivée.

Goutez, savourez et admirez notre région avec le passeport.

Pot d’accueil

Temps d’échange et de rencontre entre les campeurs et les acteurs du territoire (élus et partenaires d’animations), le pot d’accueil est organisé les dimanches de 11h à 12h30 du 7 juillet au 25 août un apéritif à tous les campeurs.