Infos Covid-19 / passes sanitaires

 Passes sanitaires

Le camping des Rives du Douet est heureux de vous accueillir cet été.
L’accès au camping et à votre hébergement ou emplacement n’est pas soumis à la présentation d’un pass sanitaire.
Néanmoins, et afin que vos vacances se passent dans les meilleures conditions, nous vous rappelons que lors de vos sorties et visites à l’extérieur de notre camping, les accès aux musées, spectacles, lieux d’animation, cinéma, etc., dès le 21 juillet ainsi que les bars et restaurants à compter du 9 août nécessiteront la présentation d’un pass sanitaire par toutes les personnes majeures.
Si vous résidez hors de France :
Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.
Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées.

Infos Covid-19

Réservez en toute tranquillité ! Les modalités de réservations sont assouplies en 2021. Des facilités de remboursement seront accordées en cas de nouveau confinement.

Les acomptes versés au titre des réservations 2021 seront intégralement remboursés au client dans les cas suivants :
- Si le report sur l’année en cours est impossible
- Re confinement généralisé ou localisé sur la période du séjour
- Fermeture imposée par décret des campings
- Interdiction ou limitation des déplacements
- Limitation des rassemblements et du nombre de personnes en groupe
- Client ou membre du séjour se déclarant porteur ou atteint du COVID-19 (certificat médical)
- Client ou membre du séjour se déclarant « cas contact » et soumis à l’isolement à J-7 du séjour (sur présentation de justificatifs des autorités sanitaires)
- Ou dans l’hypothèse d’une sortie de confinement ou d’interdiction à moins de 3 semaines de début de séjour.

À bientôt dans les campings municipaux de Doué-en-Anjou.

Les rives du douetL'actualité du camping

Vendredi 6 août, c’est marché nocturne et feu d’artifice à Doué-la-Fontaine !


Vendredi 6 août, la commune de Doué-en-Anjou vous invite à profiter des longues soirées d’été pour déambuler sur le deuxième marché nocturne de la saison dans le centre-ville de Doué-la-Fontaine, avant d’assister au feu d’artifice qui sera tiré au complexe sportif Marcel Habert.

Marché nocturne
De 19h à 23h, de nombreux exposants seront présents dans une ambiance festive et musicale pour vous faire découvrir leurs créations artisanales et produits de terroir. Vous y retrouverez notamment des produits locaux, des bijoux, de la maroquinerie, des gourmandises, du vin, des cosmétiques, etc.
La banda de Sirocco assurera l’animation musicale et Jérémy Lebrun déambulera en monocycle et réalisera des tours de magie.
Restauration sur place | Entrée libre

Feu d’artifice
Initialement prévu le mardi 13 juillet à l’occasion de la Fête nationale du mercredi 14 juillet et annulé en raison des conditions météorologiques, la commune de Doué-en-Anjou donne rendez-vous aux douessins vendredi 6 août pour son traditionnel feu d’artifice. Ce spectacle nocturne sera assuré par Gerald Foullard et présenté au complexe sportif Marcel Habert, aux alentours de 22h30-23h.

Les mesures réglementaires face à la crise sanitaire sont maintenues. Pour lutter contre la propagation du Covid-19, le port du masque sera obligatoire, en effet le marché nocturne et le feu d’artifice se déroulent dans un espace ouvert mais très fréquenté.
Cette obligation s’applique à tous.

> Entrée libre | 19h – 23h
> Restauration possible sur place
> Renseignements : Mairie de Doué-en-Anjou – 02 41 83 11 83

Abonnez-vous pour connaître l'actualité de votre camping

L'actualité du moment